Lunettes de ski adulte SKIING 700 noires & rouges polarisantes catégorie 4

Réf :
8353612
Le plus produit
Les verres polarisants suppriment les reflets parasites pour une meilleure vision. Très couvrante, la forme des lunettes de soleil SKIING 700 POLARIZED protège du soleil, du vent et des intempéries.
Avis utilisateurs
4.2 / 5 159 avis
34,99 €*

Avantages du produit

Protection solaire
Verre catégorie 4 - filtre 100%UV : idéal par temps très ensoleillé ou altitude.
Polarisant
Verre polarisant : limite les reflets provenant des surfaces horizontales.
Couvrance
Forme enveloppante : protège les yeux du vent, des projections, des intempéries.
Maintien du produit
Bandeau de maintien : garantit la tenue des lunettes de soleil sur le visage.
Solidité
Verre en polycarbonate : résiste aux chocs.
Champ de vision
Grande taille des verres : confère une meilleure vision périphérique.

Fiche technique

Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers) : 60.0% Polyamide 12 (PA 12), Cadre // Chassis (pour les rollers) : 40.0% Caoutchouc - Thermoplastique Lentilles : 100.0% Polycarbonate Corde : 70.0% Néoprène, Corde : 30.0% Caoutchouc - Thermoplastique
APPROUVÉ PAR
Ces lunettes de soleil répondent à la norme ISO 12312-1.
TEST LAB TERRAIN
Toutes nos lunettes de sport sont testées dans nos laboratoires DECATHLON et dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles elles ont été conçues. Les équipes de conception, chef de produits, ingénieurs, designers s'assurent que nos lunettes de sport correspondent parfaitement à leur utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur régulier glissant par temps très ensoleillé en altitude. Lunettes de sport verres polarisants catégorie 4 - 100% anti-UV
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
La qualité de votre vision dépend du bon entretien de vos lunettes de soleil. L’étui n’est pas superflu ! Rangées à l’intérieur vos lunettes seront à l'abri des rayures, des chocs et écrasements.
Restriction d'usage
La conduite automobile est interdite avec des verres catégorie 4

Caractéristiques du produit

VERRE
Catégorie 4 : laisse passer 3% à 8% de lumière (protection par temps ensoleillé - Norme : ISO 12312-1) Filtre 100% ANTI UV Polarisant : 95% de polarisation pour supprimer un maximum de reflets. Matière : polycarbonate résistant à l'impact. Géométrie : forme sphérique - Base 8
TECHNOLOGIE POLARISANT
Idéal en cas de fort éblouissement ! Le verre arrête les rayons indirects qui arrivent par le sol. Les reflets parasites sont limités pour éviter d'être ébloui. Attention : avec des verres polarisants, il peut être difficile de lire des écrans comme les téléphones. Un effet d'arc-en-ciel s'installe sur l'écran.
MONTURE
Type de monture : cerclée Matière de la monture : polyamide + rubber Matière des plaquettes de nez : polyamide + rubber Matière des branches : polyamide + rubber Matière des embouts de branches : polyamide + rubber Taillant : convient aux visages moyens à larges
ETUI
Matière : polyester / EVA / polyuréthane Système de fermeture par zip
STRAP
Matière boucles : TPR Matière bandeau : polyester

Avis utilisateurs

4.2 / 5 159 avis
137 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Achat confirmé
Femme
60 ans ou plus
09 May 2016
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
lunettes
Bien couvrente sur les côtés Le maintien pas genial si il y a pas les liens

Une peu déçue du maintien ,il faut a tout pris mettre les attaches . Les attaches pas évident de les accrocher ,J'ai demander ses lunettes pour faire de la marche ........ mais je ne sais pas si les conseil sont les bons ! ! ! Car je vois que c'est pour le skie et montagne , je ne fais rien des deux .
Cordialement
Françoise

Avis critique jugé le plus utile
Femme
20-29 ans
28 May 2016
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Para tresmiles no sirven
Buena sujeción y buena visibilidad con buen tiempo Se empañan con mal tiempo y no protegen suficiente

Fui a subir el Aneto y con la niebla de la subida me las tuve que quitar porque estaban constantemente empañadas y no tenía visibilidad.
Me las puse cuando salió el sol, ya de bajada, y por la noche me había quemado toda la cara a lo bestia, acabé con los ojos muy hinchados, las gafas no me protegieron nada.

Réponse d'Orao :

Estimada Silvia,

Sentimos mucho los problemas que ha tenido y su mala experiencia.

Informarle que todas nuestras gafas tienen el 100% de protección contra los rayos UV (sin importar la categoría del cristal). Además Iwate es categoría 4, adaptada a brillo máximo.

La envoltura de la gafa iwate para la máxima protección, y en función de la morfología de la cara del usuario puede causar vaho en las lentes. Es completamente normal en una gafa que va muy pegada a la cara(incluso tocando en muchos casos).
El problema del empañamiento podría resolverse aumentando la distancia entre las lentes y los ojos (modelos como Azuma o Hakkoda...)

De todas formas con el fin de mejorar cada día más nuestros productos y su satisfacción, déjeme su teléfono, si le parece bien, contestando a este mismo email y le llamaré personalmente para indagar en los detalles exactos del caso y poder buscar la mejor solución para que esto no vuelva a ocurrir.

Un cordial saludo.

Monitor País
DECATHLON ESPAÑA

  • Homme
    60 ans ou plus
    25 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Buée

    De la buée dès qu'il fait froid + effort

  • Homme
    30-39 ans
    26 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Déçu

    Lors de l'essaie au magasin mais me font légèrement mal au dessus des oreilles avec les branches. Donc pour la vue c'est bon mais le confort n'est pas là dommage

    Réponse d'Orao :

    Bonjour Claude et merci pour votre remontée d'informations sur nos lunettes Wed'ze

    Je suis sincèrement navré qu'elles ne vous conviennent pas. Je vous invite à passer en magasin afin de les échanger pour un autre modèle plus adapté à votre morphologie.

    Sportivement - Marc Lebrun - Eyewear Product Manager

    CLAUDE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    60 ans ou plus
    22 March 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    lunettes de ski adulte SKIING - catégorie 4

    excellente lunettes en catégorie 4. Bon enveloppant de la forme de la monture, taille des verres allongés en horizontaux permettant une très bonne vue en visuel et sur les côtés ! Protège les yeux de la poussière, teinte des verres se rapprochant de la couleur de la nature. Très peu de différence quant on les met et que l'on les enlève. Très bon produit pour montagne et mer. Je vous le conseille

HAUT DE PAGE